je me présente

Wolfman

je m'appelle gypse j'ai trois mois et je vis chez wolfman avec mon grand copain faruk qui est très gentil avec moi .

245 réponses
Lareveuz

Bienvenue à twa Gypse, tu as une bouille adorable ! Avec ton petit masque, on dirai que ca face est coupé en deux, c'est extra ! =). Wolfman, si ca avait été une femelle tu aurai pu l'appeler Cruella mdr. En tout cas c'est une bonne chose que Faruk l'aime bien et soit gentil avec ^^.

Wolfman

je vais demander a ma fille de le prendre , parce que moi ca m'énerve un max , il ne reste pas en place le bougre !!!!!

Utilisateur anonyme

IL va se calmer ne t'inquiète pas!

Utilisateur anonyme

Les coups de poings ça laissent des traces sur la ptite bouille de Gypse,faut taper sur les fesses c'est plus discret franchement !!!!!

Wolfman

tu sais c'est ma fille qui voulait un petit chien ,moi je voulais lui acheter le même que nono ,mais elle ne voulait pas attendre !!!!

Utilisateur anonyme

Un jack russel c'est adorable tu verras

Wolfman

oui mais c'est très speed !!!!

Utilisateur anonyme

ça a de l'énergie ces bébêtes.....Atome s'est un peu calmé mais bon il va avoir bientot 7 ans.

Wolfman

ben j'ai le temps alors !!!!!!

Utilisateur anonyme

Il est trop craquant :) bienvenue