je me présente

Wolfman

je m'appelle gypse j'ai trois mois et je vis chez wolfman avec mon grand copain faruk qui est très gentil avec moi .

245 réponses
Wolfman

comme tu es drôle cath !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Je suis sure qu'il va y arriver

Utilisateur anonyme

Ben tu m'aurais vu le jour des 5 mois de Golby juste pour avoir quelques photos tu aurais bien rigolé aussi,j'ai fini couché parterre pour l'avoir hihihi,ma fille se foutait bien de moi je te dis pas GRRRRR LOL!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Bienvenue sur Wamiz Gypse !! Tu es trop mignon !!

Nattygann

lol tu le prend sans lui faire faire la pose, je crois que tu y réussira mieux comme ça ! Il a été élevé à l'ovomaltine ...

Utilisateur anonyme

Faut un bon appareil avec Gypse ,un qui le prend en mouvement sinon on voit rien du tout !!!LOL

Utilisateur anonyme

bienvenu

Nattygann

Oui voilà Cath, tu le règles en mode "formule 1" et tu pourras le prendre avec une vitesse assez grande ça devrait le faire !

Utilisateur anonyme

mdr Natty....

Utilisateur anonyme

Faut au moins un appareil qui va plus vite que le mur du son là !!!!LOL