je me présente

Wolfman

je m'appelle gypse j'ai trois mois et je vis chez wolfman avec mon grand copain faruk qui est très gentil avec moi .

245 réponses
Utilisateur anonyme

lol ça va tu es excusée :))))

Utilisateur anonyme

ça va mieux!
Utilisateur anonyme

Il est très beau

Mathi

je l addore

Nattygann

Oh il est chou tout plein. Bienvenue à lui et j'espère que Faruk va être patient avec lui ...

Utilisateur anonyme

Alors Wolf tu as réussi à faire d'autres photos de Gypse????

Nattygann

Lol, je crois qu'il va falloir anesthésier la bête pour ça !!!

Wolfman

ca va venir flam tu es très impatiente , ou alors tu ne me crois pas ??????

Wolfman

c'est pas un chien natty c'est un baton de dynamite !!!!!!

Utilisateur anonyme

Ah oui pas facile pour les photos alors ,tu vas en baver pour l'avoir Wolf hihihi j'imagine la scène !!!!LOL