je me présente

Wolfman

je m'appelle gypse j'ai trois mois et je vis chez wolfman avec mon grand copain faruk qui est très gentil avec moi .

245 réponses
Utilisateur anonyme

Tous les animaux grandissent vite ^^

Quand Noisette était petit je le mitraillait avec mon appareil ! ^^ Mais pas assez parce qu’il grandissait trop vite !

Wolfman

allez encore une photo de gypse le terrible !!!!

Utilisateur anonyme

oh mon Dieu qu'il est magnifique. Et Faruk, il se cache encore ? Vu qu'il n'aime pas l'appareil photo.

Wolfman

j'arrive pas les prendre ensemble j'en ai une mais elle est pas terrible !!!!

Utilisateur anonyme

C'est vrai que c'est pas facile, ils bougent tout le temps ces bêtes!

Wolfman

oh oui c'est pas façile !!!!!

Utilisateur anonyme

Ah mais elle est super cette photo. Merci Cath.

Utilisateur anonyme

De rien Flam !!!!!

Wolfman

tu aurais du mettre le zoom cath !!!!!!