je me présente

Wolfman

je m'appelle gypse j'ai trois mois et je vis chez wolfman avec mon grand copain faruk qui est très gentil avec moi .

245 réponses
Mathi

tu mai le profil

Wolfman

non mathi c'est le chien de ma fille et elle n'est pas membre de wamiz !!!!!

Nattygann

il court trop vite et il ne peut pas attraper son profil ! déjà qu'en photo c'est une galère ... mdr !

Utilisateur anonyme

Bienvenue sur wamiz tu va bien t'amuser ici bisou Gypse

Utilisateur anonyme

Alors des nouvelles de Gypse ?

Wolfman

gypse va très bien !!!!!

Utilisateur anonyme

Alors Wolf comment va Gypse ? tu as d'autres photos en compagnie de Faruk ?

Utilisateur anonyme

Super mimi Wolfman tu ne dois pas t'ennuyer avec Gypse et Faruk non plus lol

Je lui souhaite la bienvenue parmis nous et ma petit Bibi lui fait un wouf amical et moi une caresse.

J'adore la photo

Utilisateur anonyme

Lol le poste a 190 jours!!! Il doit avoir grandi !

Utilisateur anonyme

Oui et le chiots ça grandi vite moi,je dis toujours il faut faire beaucoup de photos car ils grandissent très vite. Ça ne dure pas tellement longtemps avant qu'ils aient leur taille adulte