je me présente

Wolfman

je m'appelle gypse j'ai trois mois et je vis chez wolfman avec mon grand copain faruk qui est très gentil avec moi .

245 réponses
Utilisateur anonyme

Avec la pêche que tu as c'est pas un problème Wolf !!!

Wolfman

ça fait peur tu sais il s'est déjà pris la table basse deux fois dans la tête !!!!

Wolfman

merçi cath !!!!!

Nattygann

ah bon, il ne regarde pas où il va , mais il court après quoi ?

Utilisateur anonyme

Oh Golby aussi hihi il est parti en faisant un ptit saut mais la table la calé au sol hihihi,ou alors il cours très vite et ça glisse le carrelage alors il se prend le mur hihihi!!!!

Wolfman

il court comme ca sans raison tu verrais la vitesse !!!!

Nattygann

bah en même temps il est près du sol .... un peu comme les formule 1 ! Coucou Cath :)

Utilisateur anonyme

Ils font les foufous ,Golby des fois il est dans le fond du couloir et d'un coup tu le vois arriver et vlan dans le pouf hihi je me demande s'ils le font pas exprès !!!!!LOL

Wolfman

en tout cas ca a l'air de leur plaire !!!!!!

Utilisateur anonyme

En se moment Arco et Golby son dehors,ben Arco est couché et Golby est dessus et il lui tire la bourre de poils qu'il a ,c'est trop drôle ,Arco me laisse pas lui enlever alors qu'il ne dit rien à Golby !!!!