je me présente

Wolfman

je m'appelle gypse j'ai trois mois et je vis chez wolfman avec mon grand copain faruk qui est très gentil avec moi .

245 réponses
Utilisateur anonyme

c'est bien un Jack.....tit' Loutre

alors Wolf comment va la terreur ?

Nattygann

Moi j'aimerais bien voir une photo de wolf courant après razemoket ... mdr ! j'imagine le tableau d'ici

Utilisateur anonyme

alors là tu peux rêver Natty!

Nattygann

ben oui je ne peux que rêver hélas !!!

Wolfman

la terrzur se porte bien , même trop bien !!! mdr

Wolfman

la terreur !!!!!

Nattygann

s'il pète la forme c'est l'essentiel ....combien as-tu couru ? :o))

Utilisateur anonyme

^^

tjrs pas de nouvelles photos ??

Wolfman

pour l'instant c'est des petites promenades , mais dans la maison il court sans arrêt !!!!!!

Nattygann

mdr, j'imagine ! tant qu'il ne vous donne pas le tournis ...