je me présente

Wolfman
Wolfman

je m'appelle gypse j'ai trois mois et je vis chez wolfman avec mon grand copain faruk qui est très gentil avec moi .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
245 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Wolfman
    Wolfman

tu sais c'est ma fille qui voulait un petit chien ,moi je voulais lui acheter le même que nono ,mais elle ne voulait pas attendre !!!!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Les coups de poings ça laissent des traces sur la ptite bouille de Gypse,faut taper sur les fesses c'est plus discret franchement !!!!!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

IL va se calmer ne t'inquiète pas!

Wolfman
    Wolfman

je vais demander a ma fille de le prendre , parce que moi ca m'énerve un max , il ne reste pas en place le bougre !!!!!

Lareveuz
    Lareveuz

Bienvenue à twa Gypse, tu as une bouille adorable ! Avec ton petit masque, on dirai que ca face est coupé en deux, c'est extra ! =). Wolfman, si ca avait été une femelle tu aurai pu l'appeler Cruella mdr. En tout cas c'est une bonne chose que Faruk l'aime bien et soit gentil avec ^^.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Faut au moins un appareil qui va plus vite que le mur du son là !!!!LOL

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

mdr Natty....

Nattygann
    Nattygann

Oui voilà Cath, tu le règles en mode "formule 1" et tu pourras le prendre avec une vitesse assez grande ça devrait le faire !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

bienvenu

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Faut un bon appareil avec Gypse ,un qui le prend en mouvement sinon on voit rien du tout !!!LOL

• 200 commentaires sur 245

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?