je me présente

Wolfman
Wolfman

je m'appelle gypse j'ai trois mois et je vis chez wolfman avec mon grand copain faruk qui est très gentil avec moi .

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
245 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Wolfman
    Wolfman

tu sais c'est ma fille qui voulait un petit chien ,moi je voulais lui acheter le même que nono ,mais elle ne voulait pas attendre !!!!

?
    Utilisateur anonyme

Les coups de poings ça laissent des traces sur la ptite bouille de Gypse,faut taper sur les fesses c'est plus discret franchement !!!!!

?
    Utilisateur anonyme

IL va se calmer ne t'inquiète pas!

Wolfman
    Wolfman

je vais demander a ma fille de le prendre , parce que moi ca m'énerve un max , il ne reste pas en place le bougre !!!!!

Lareveuz
    Lareveuz

Bienvenue à twa Gypse, tu as une bouille adorable ! Avec ton petit masque, on dirai que ca face est coupé en deux, c'est extra ! =). Wolfman, si ca avait été une femelle tu aurai pu l'appeler Cruella mdr. En tout cas c'est une bonne chose que Faruk l'aime bien et soit gentil avec ^^.

?
    Utilisateur anonyme

Faut au moins un appareil qui va plus vite que le mur du son là !!!!LOL

?
    Utilisateur anonyme

mdr Natty....

Nattygann
    Nattygann

Oui voilà Cath, tu le règles en mode "formule 1" et tu pourras le prendre avec une vitesse assez grande ça devrait le faire !

?
    Utilisateur anonyme

bienvenu

?
    Utilisateur anonyme

Faut un bon appareil avec Gypse ,un qui le prend en mouvement sinon on voit rien du tout !!!LOL

• 200 commentaires sur 245

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post