je me présente
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
tu sais c'est ma fille qui voulait un petit chien ,moi je voulais lui acheter le même que nono ,mais elle ne voulait pas attendre !!!!
Les coups de poings ça laissent des traces sur la ptite bouille de Gypse,faut taper sur les fesses c'est plus discret franchement !!!!!
IL va se calmer ne t'inquiète pas!
je vais demander a ma fille de le prendre , parce que moi ca m'énerve un max , il ne reste pas en place le bougre !!!!!
Bienvenue à twa Gypse, tu as une bouille adorable ! Avec ton petit masque, on dirai que ca face est coupé en deux, c'est extra ! =). Wolfman, si ca avait été une femelle tu aurai pu l'appeler Cruella mdr. En tout cas c'est une bonne chose que Faruk l'aime bien et soit gentil avec ^^.
Faut au moins un appareil qui va plus vite que le mur du son là !!!!LOL
mdr Natty....
Oui voilà Cath, tu le règles en mode "formule 1" et tu pourras le prendre avec une vitesse assez grande ça devrait le faire !
bienvenu
Faut un bon appareil avec Gypse ,un qui le prend en mouvement sinon on voit rien du tout !!!LOL
- +22950294524 retour affectif amoureux immédiat et efficace en 24h
- +22950294524 rituel d'envoûtement amoureux et rapide