je me présente
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
gypse la terreur!!!

ça doit le changer Faruk d'avoir un copain pot de colle!
gypse la terreur va bien flam il n'arrête pas de taquiner faruk !!!!
Alors comment vont Gypse et Faruk ?
Bienvenue à Gypse de la part de Charly ,Elyot et Ghost!
Ha , je n'aurait jamais cru Wolf Avec un Jack ...Faruk doit faire le papa Gateau pour accépter les belles bêtise .Attention il ne faut pas que Gypse se prenne plus fort que Faruk car sinon ...
une race comme le jack russel c est bien pour les jeunes car ca speed passer un certain age il faut eviter
trop adorable avec sa tache, il est vraiment trop craquant et tout sens du terme en plus! lol
bon courage pour les photos wolf, mais ne traine pas trop on veux en voir d'autre!!!!!!!!!
mdr les com's !!
Trop mimi ton petit jack ça métonne qu'il ne soit pas impressioné par ta grosse bête qui doit faire presque 100 fois son poids XD
trop migon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je te comprend un jack russel c'est trés energique!!!
donc si on te voix plus c'est normal tu seras en train de lui courir aprés ou (mais sa va etre rare) de dormir.
- +22950294524 retour affectif amoureux immédiat et efficace en 24h
- +22950294524 rituel d'envoûtement amoureux et rapide