je me présente
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
alors Wolf, comment va le petit aujourd'hui ? Il se plait dans sa nouvelle maison ?
Le ptit manteau s'il fait froid je n'ai rien contre,Golby aussi a un pull,mais la poussette je n'en vois vraiment pas l'utilité!!!!Oui c'est le manque de pouponner je pense,faut garder des bébés alors !!!!!
moi j'adore prendre mon chat dans les bras !!!!!

Exact Cath, il y a des gens qui ont des retours de couches tardives apparemment. C'est un manque d'affection ça, on veut jouer à la poupée avec son toutou, c'est pas bon du tout mais bon ....
C'est possible chacun fait ce qu'il veut ,mais c'est d'un ridicule,un chien peu importe sa taille c'est un chien,avec des besoins de chien,se promener sniffer les odeurs et tout ce que fait un chien !!!!!!
Ben quoi c'est la nouvelle mode Cath!
Gypse n'est pas un chien à sa mémère !!!!!LOL
Wolf as tu pensé a acheter une poussette pour Gypse ?
ah mais le voilà le p'tit bout de chou !! Le repos du guerrier ... lol !
C'est clair que ça se voit tout de suite Wolf,tu es vraiment prédisposé pour être un prix nobel !!!!!
- +22950294524 retour affectif amoureux immédiat et efficace en 24h
- +22950294524 rituel d'envoûtement amoureux et rapide