je me présente

Wolfman
Wolfman

je m'appelle gypse j'ai trois mois et je vis chez wolfman avec mon grand copain faruk qui est très gentil avec moi .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
245 réponses
Nattygann
Nattygann

alors Wolf, comment va le petit aujourd'hui ? Il se plait dans sa nouvelle maison ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le ptit manteau s'il fait froid je n'ai rien contre,Golby aussi a un pull,mais la poussette je n'en vois vraiment pas l'utilité!!!!Oui c'est le manque de pouponner je pense,faut garder des bébés alors !!!!!

Wolfman
Wolfman

moi j'adore prendre mon chat dans les bras !!!!!

Nattygann
Nattygann

Exact Cath, il y a des gens qui ont des retours de couches tardives apparemment. C'est un manque d'affection ça, on veut jouer à la poupée avec son toutou, c'est pas bon du tout mais bon ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est possible chacun fait ce qu'il veut ,mais c'est d'un ridicule,un chien peu importe sa taille c'est un chien,avec des besoins de chien,se promener sniffer les odeurs et tout ce que fait un chien !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben quoi c'est la nouvelle mode Cath!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gypse n'est pas un chien à sa mémère !!!!!LOL

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wolf as tu pensé a acheter une poussette pour Gypse ?

Nattygann
Nattygann

ah mais le voilà le p'tit bout de chou !! Le repos du guerrier ... lol !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est clair que ça se voit tout de suite Wolf,tu es vraiment prédisposé pour être un prix nobel !!!!!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?