je me présente

Wolfman

je m'appelle gypse j'ai trois mois et je vis chez wolfman avec mon grand copain faruk qui est très gentil avec moi .

245 réponses
Julie58

Ho ! que j'aurait aimé un chien comme cadeau !Elle a vraiment de la chance ta fille :)

Utilisateur anonyme

Il est vraiment trop craquant Wolf,ta fille a de la chance d'avoir un gentil papa !!!!

Moi j'ai eu Arco à Noël aussi il y a 6 ans !!!!!

Julie58

Arco est trop beau aussi .

Mais cath , j'ai une petite question .

quel est la différence en un Berger Polonais De Podhal et un Montagne des pyréenés ( Patou ) ?

Mure 69

Adoorables....les photos :D

Utilisateur anonyme

Le Podhale est toujours tout blanc et plus sociable et le poils auto nettoyant et bien plus doux et le bord de ses yeux est noir comme s'il avait du crayon alors que le montagne c'est rose !!!!!

Utilisateur anonyme

Et bien s'il est comme Lilo tu ne vas pas t'ennuyer avec lui :p

Il est trop mignon en tout cas !! Il vient d'où ?

Wolfman

je l'ai acheté chez un particulier !!!!!

Utilisateur anonyme

Rhooo il est vraiment trop mignon j'adore ses poses xD

Wolfman

il est mignon comme son maître lylyrose !!!!!!! mdr