je me présente

Wolfman

je m'appelle gypse j'ai trois mois et je vis chez wolfman avec mon grand copain faruk qui est très gentil avec moi .

245 réponses
Utilisateur anonyme

Oh comme il est mignon !!!!! Bien venu Gypse tu vas être bien dans ta nouvelle famille,je te souhaite que du bonheur !!!!!!

Utilisateur anonyme

Oh qu'il est chou....oh que tu vas être heureux Gypse....

Wolfman

c'est gypse le terrible il n'arrête pas de faire le foufou !!!!!!

Utilisateur anonyme

et c'est pas fini....en plus il a son copain Faruk....avec qui il va pouvoir se défouler

Wolfman

il n'arrête pas de faire des miséres a faruk ,il est toujours en train de lui mordre la queue et aprés il se sauve !!!!!

Utilisateur anonyme

trop rigolo....enfin sauf pour Faruk!!!!

Wolfman

faruk n'aime pas ca , mais gypse adore le taquiner !!!!

Utilisateur anonyme

tu n'as pas encore des photos sur ton profil....

Wolfman

ben non j'en ai qu'une et en plus c'est celle de son arrivée a la maison , car pour prendre gypse il faut être très rapide car il ne reste pas en place

Utilisateur anonyme

mdr Wolf....une petite pile électrique!