Je me présente

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nouvelle en informatique, j'ai du mal rédiger nom inscriptions,

je ne sais pas mettre les photos

j'ai 3 Chiens

un doberman

une BA

un croisé labrador BA la mienne,

j'ai aussi un chat

j'habite en Nouvelle Calédonie

j'ai 63 ans et suis retraité

je suis très impliquée dans la défenses des animaux et de la nature

Voila, vous me connaissez un peu mieux

amicalement, annie47

14 réponses
Utilisateur anonyme

bienvenue à vous et votre tribu

amicalement

anpatou

Melly

Bienvenue ! ;)

Wolf: Mdr XD

Utilisateur anonyme

bienvenue a toi ici il fait orageux je suis dans l oise wamiz est un site ou les amoureux des animaux discutent de leur animal favori et les gens de ce site sont tres agreables

Utilisateur anonyme

Merci merci, votre accueil est sympathique,

j'aime tout les animaux, le chiens les chats les chevaux essentiellement, et oui je suis née trop vite dans l'appartement de ma grand mère au bout de l'écurie des percherons du" Haras du pin ", en basse Normandie, assez près d'Argentan dans l'orne,et c'est feu mon papa et ma grand mère qui m'ont mise au monde ,pressée, pas eu le temps d'aller à la clinique !!!

depuis 33 ans en Nouvelle Calédonie, je m'y plais bien, le temps y est agréable, du soleil, des paysages jolis,dont certains sauvages, plein d'endroits autour de Nouméa pour balader les loulous, le parc, le bois, les plages avec certaines de la brousse derrière, pas très loin,notre maison simple mais agréable avec de la place pour les fauves et notre petit voilier pour se balader, voili voila, je continue à m'occuper ( un peu )de la SPA, mais a la retraite j'ai ralenti,

passez une bonne soirée, @+ bisous bisous

Annie