Je me présente

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nouvelle en informatique, j'ai du mal rédiger nom inscriptions,

je ne sais pas mettre les photos

j'ai 3 Chiens

un doberman

une BA

un croisé labrador BA la mienne,

j'ai aussi un chat

j'habite en Nouvelle Calédonie

j'ai 63 ans et suis retraité

je suis très impliquée dans la défenses des animaux et de la nature

Voila, vous me connaissez un peu mieux

amicalement, annie47

14 réponses
Utilisateur anonyme

Merci à la personne qui a récupéré la photo de Chika et l'a mise en avatar

@+des antipodes

Utilisateur anonyme

coucou annie 47 tu as des chiens si tu vas dans la rubrique maitre tu verras j en ai queque uns mais il et vrai que je suis amoureuse du berger allemand et du caniche noir je te souhaite la bienvenue au club des amoureux des animaux quelques fois sa couine car il y a le fameux conflie des generation mais ces pas grave ici sur le centre de la france ces gris ce matin il fait lourd je me trouve sur la region auvergne sur montlucon si tu veut situer ces dans un triangle limoges chateauroux clermond ferrand voila il est

Utilisateur anonyme

atoi annie 47
Utilisateur anonyme

Bonjour Annie le temps doit être humide là bas -

Mure 69

Bonjour et bienvenue sur Wamiz, tu verras c'est un site génial, et vive la Nouvelle-Calédonie :)

Utilisateur anonyme

Bienvenue sur Wamiz Annie47 !

Wolfman

bienvenue sur wamiz tu verras c'est comme dans la vie il y a des gens bien et puis il y a les autres !!!!!

Utilisateur anonyme

bienvennu !!! ;)

Utilisateur anonyme

bienvenue ^^

Utilisateur anonyme

bienvenue à toi

Heureusement qu'il y'a les amis des animaux, ce qui permet de discuter.

Moi, je suis une PASSIONNEE des chiens