Je me présente
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci merci, votre accueil est sympathique,
j'aime tout les animaux, le chiens les chats les chevaux essentiellement, et oui je suis née trop vite dans l'appartement de ma grand mère au bout de l'écurie des percherons du" Haras du pin ", en basse Normandie, assez près d'Argentan dans l'orne,et c'est feu mon papa et ma grand mère qui m'ont mise au monde ,pressée, pas eu le temps d'aller à la clinique !!!
depuis 33 ans en Nouvelle Calédonie, je m'y plais bien, le temps y est agréable, du soleil, des paysages jolis,dont certains sauvages, plein d'endroits autour de Nouméa pour balader les loulous, le parc, le bois, les plages avec certaines de la brousse derrière, pas très loin,notre maison simple mais agréable avec de la place pour les fauves et notre petit voilier pour se balader, voili voila, je continue à m'occuper ( un peu )de la SPA, mais a la retraite j'ai ralenti,
passez une bonne soirée, @+ bisous bisous
Annie
bienvenue a toi ici il fait orageux je suis dans l oise wamiz est un site ou les amoureux des animaux discutent de leur animal favori et les gens de ce site sont tres agreables
Bienvenue ! ;)
Wolf: Mdr XD
bienvenue à vous et votre tribu
amicalement
anpatou

bienvenue à toi
Heureusement qu'il y'a les amis des animaux, ce qui permet de discuter.
Moi, je suis une PASSIONNEE des chiens
bienvenue ^^
bienvennu !!! ;)

bienvenue sur wamiz tu verras c'est comme dans la vie il y a des gens bien et puis il y a les autres !!!!!
Bienvenue sur Wamiz Annie47 !

Bonjour et bienvenue sur Wamiz, tu verras c'est un site génial, et vive la Nouvelle-Calédonie :)