je me presente

Utilisateur anonyme

bonsoir

je me presente sur ce site car depuis dimanche nous sommes les heureux proprietaires d une petite chienne de race cane corso agee de 10 semaines.

cette petite louloute arrive dans une maison avec jardin dans une famille de trois enfants (respectivement 17,13 et 8 ans) .Autant dire qu elle est choyee et entouree d attention.

5 réponses
Utilisateur anonyme

bienvenue 👋

Utilisateur anonyme

Bienvenue

Tania28700

Bienvenue ici !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bienvenu sur WAMiZ n_n

Utilisateur anonyme

Bienvenue