Je me présente

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous je suis toute nouvelle parmi wamiz , donc j'ai ouvert se sujet pour faire une petite présentation , tout comme vous j'aime les animaux en particulier les miens lol , je consacre du temps à tous , j'aime parler d'eux , mon sujet favoris sont les animaux .

voilà bon j'avoue je ne suis pas une grande spécialiste de la présentations mais il faut bien commencer par quelque part lol .

Oh j'oubliais niveau orthographe je ne suis pas fortiche donc je m'en excuse à l'avance .

Voilà et bien passé une bonne journée au plaisir de vous lire , en espérant être la bienvenue parmi vous .

32 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue sur Wamiz.

Gros bisous.

Utilisateur anonyme

Merci Nanou bises à toi aussi ;)