Je me présente

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous je suis toute nouvelle parmi wamiz , donc j'ai ouvert se sujet pour faire une petite présentation , tout comme vous j'aime les animaux en particulier les miens lol , je consacre du temps à tous , j'aime parler d'eux , mon sujet favoris sont les animaux .

voilà bon j'avoue je ne suis pas une grande spécialiste de la présentations mais il faut bien commencer par quelque part lol .

Oh j'oubliais niveau orthographe je ne suis pas fortiche donc je m'en excuse à l'avance .

Voilà et bien passé une bonne journée au plaisir de vous lire , en espérant être la bienvenue parmi vous .

32 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour et

sur Wamiz !
Wolfman

bienvenue sur wamiz ,ou presque tout le monde est sympa méfie toi de flamenco

Utilisateur anonyme

tu vas pas commencer Wolf????

Utilisateur anonyme

toujours un petit fap lol

Utilisateur anonyme

Un grand merci à vous tous pour votre accueil , pour vos gentils cadeaux , vos commentaires et surtout de nous accépter en temps qu'amie .

Wolfman

c'est normal sur wamiz on est presque tous des amizzzzzz

Utilisateur anonyme

Bienvenue parmis nous toutes...Bisous
Utilisateur anonyme

Océane toujours avec ses jolies images

Utilisateur anonyme

Coucou Flam j'arrive de chez le coiffeur...c'était pas du luxe

Utilisateur anonyme

Merci Océane33 , trop craquant le petit chaton , je suis en train de faire le quizz animaux et bien la ou je suis complétement nul c'est la race des chats à part le siamois et le persan c'est tout ce que je sais en plus je confond le chat de goutière et europeen , au niveau chien ça vas on vas dire 50/50 pour les rongeurs nikel , j'y retournerais un peu plus tard , le truc que j'ai pas bien compris c'est le match de chien ça marche comment ?