Je me présente :)

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonsoir,

Malgrés une toute petite présentation de moi sur le post de ma chienne, Red, je pense pouvoir me présenter un peu plus. :)

Donc je m'appelle Jess, étudiante, en Auvergne. Je cotoie les animaux depuis toutes petite. Au départ, avant mes 10 ans, la plupart venaient de particuliers ou d'animalerie (eeeh oui..).

Mais heureusement il y a un âge où l'on se rend compte de l'ampleur du désastre que mène les animaux d'animalerie...Donc nous avons surtout continué dans des élevages ou particuliers que nous connaissions bien.

Je suis passionnée depuis toujours.

Je vit en coloc' avec une amie un peu plus âgée que moi, qui partage sa petite maison avec moi, ce qui m'a permis de réaliser mon rêve d'avoir un chien.

Plus tard j'aimerais devenir Designer d'intérieur. Rien à voir avec les animaux haha, mais ça ne m'empêche pas qu'ils soient ma passion!

Il y a plusieurs mois, j'ai craqué sur une petite chienne, venant ... D'animalerie ! Red Star, petite chienne croisée jack russel terrier, de moins d'un an, d'après notre véto.

Je l'adore énormément, voilà le post de son histoire :

"http://wamiz.com/chiens/forum/ramenee-d-animalerie-red-star-24390.html ."

Voilà, je l'ai éduquée moi-même, nous faisons beaucoup de promenades le W.E, et je lui apprend l'obé-rythmé et l'agility, mais suite à une petite fêlure de sa patte avant droite, je doit encore surveiller, donc je limite ses activités.

Voilà :)

Je me présente :)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

9 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Bienvenue a toi et a red elle est trop mignonne

    J'ai lu ton histoire bravo pour ton geste;)!

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    ta chienne est magnifique tout simplement.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Bonsoir et Bienvenue! :)! Bisou à Red ;)

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    idem. je suis comme coco33150je te souhaite la bienvenu a toi et aussi a red

  • 9 commentaires sur 9

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !