Je me présente :)

?
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Malgrés une toute petite présentation de moi sur le post de ma chienne, Red, je pense pouvoir me présenter un peu plus. :)

Donc je m'appelle Jess, étudiante, en Auvergne. Je cotoie les animaux depuis toutes petite. Au départ, avant mes 10 ans, la plupart venaient de particuliers ou d'animalerie (eeeh oui..).

Mais heureusement il y a un âge où l'on se rend compte de l'ampleur du désastre que mène les animaux d'animalerie...Donc nous avons surtout continué dans des élevages ou particuliers que nous connaissions bien.

Je suis passionnée depuis toujours.

Je vit en coloc' avec une amie un peu plus âgée que moi, qui partage sa petite maison avec moi, ce qui m'a permis de réaliser mon rêve d'avoir un chien.

Plus tard j'aimerais devenir Designer d'intérieur. Rien à voir avec les animaux haha, mais ça ne m'empêche pas qu'ils soient ma passion!

Il y a plusieurs mois, j'ai craqué sur une petite chienne, venant ... D'animalerie ! Red Star, petite chienne croisée jack russel terrier, de moins d'un an, d'après notre véto.

Je l'adore énormément, voilà le post de son histoire :

"http://wamiz.com/chiens/forum/ramenee-d-animalerie-red-star-24390.html ."

Voilà, je l'ai éduquée moi-même, nous faisons beaucoup de promenades le W.E, et je lui apprend l'obé-rythmé et l'agility, mais suite à une petite fêlure de sa patte avant droite, je doit encore surveiller, donc je limite ses activités.

Voilà :)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
9 réponses
Trier par:
  • Caléomino
    Caléomino

    Bienvenue à vous deux !

    ?
    Utilisateur anonyme

    merci à tous. :)

    ?
    Utilisateur anonyme

    Bienvenue a toi et a red elle est trop mignonne

    J'ai lu ton histoire bravo pour ton geste;)!

    ?
    Utilisateur anonyme

    ta chienne est magnifique tout simplement.

    Mathoue1998
    Mathoue1998

    bienvenue

    ?
    Utilisateur anonyme

    bienvenue a toi !

    ?
    Utilisateur anonyme

    Bonsoir et Bienvenue! :)! Bisou à Red ;)

    ?
    Utilisateur anonyme

    idem. je suis comme coco33150je te souhaite la bienvenu a toi et aussi a red

    Coco33150
    Coco33150

    Bonjour et bienvenue à toi et à Red.

  • 9 commentaires sur 9

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus