Je me présente :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Malgrés une toute petite présentation de moi sur le post de ma chienne, Red, je pense pouvoir me présenter un peu plus. :)

Donc je m'appelle Jess, étudiante, en Auvergne. Je cotoie les animaux depuis toutes petite. Au départ, avant mes 10 ans, la plupart venaient de particuliers ou d'animalerie (eeeh oui..).

Mais heureusement il y a un âge où l'on se rend compte de l'ampleur du désastre que mène les animaux d'animalerie...Donc nous avons surtout continué dans des élevages ou particuliers que nous connaissions bien.

Je suis passionnée depuis toujours.

Je vit en coloc' avec une amie un peu plus âgée que moi, qui partage sa petite maison avec moi, ce qui m'a permis de réaliser mon rêve d'avoir un chien.

Plus tard j'aimerais devenir Designer d'intérieur. Rien à voir avec les animaux haha, mais ça ne m'empêche pas qu'ils soient ma passion!

Il y a plusieurs mois, j'ai craqué sur une petite chienne, venant ... D'animalerie ! Red Star, petite chienne croisée jack russel terrier, de moins d'un an, d'après notre véto.

Je l'adore énormément, voilà le post de son histoire :

"http://wamiz.com/chiens/forum/ramenee-d-animalerie-red-star-24390.html ."

Voilà, je l'ai éduquée moi-même, nous faisons beaucoup de promenades le W.E, et je lui apprend l'obé-rythmé et l'agility, mais suite à une petite fêlure de sa patte avant droite, je doit encore surveiller, donc je limite ses activités.

Voilà :)

9 réponses
Coco33150
Coco33150

Bonjour et bienvenue à toi et à Red.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

idem. je suis comme coco33150je te souhaite la bienvenu a toi et aussi a red

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir et Bienvenue! :)! Bisou à Red ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bienvenue a toi !

Citer
Mathoue1998
Mathoue1998

bienvenue

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ta chienne est magnifique tout simplement.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue a toi et a red elle est trop mignonne

J'ai lu ton histoire bravo pour ton geste;)!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci à tous. :)

Citer
Caléomino
Caléomino

Bienvenue à vous deux !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?