Je me présente !

Utilisateur anonyme

bonjour je m'appelle déborah je vous présente mes 2 amours

lily :

sushi :

pour se qui regarde 30 millions d'amis et bien mais chihuahuas y sont passé

le lien :http://www.youtube.com/watch?v=eM3xhIps7is

et une photo avec céline :

de vrais amours !!!!!!!!!!!!

8 réponses
Utilisateur anonyme

ils sont beaux!

Utilisateur anonyme

merci !

Maellev

c est vraie qu ils sont beaux tu du po d etre passer a 30 millions d amies !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Solebo

bonsoir sushilily,

tt d'abord bienvenue sur ce site, tu vas voir tu découvriras que ce site est super, riche en relations humaines et animales:))

et puis félicitations, tes deux loulous sont super mimis..j'adoooore!

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je viens de revisionner l'émission que j'avais vue en décembre.

Utilisateur anonyme

Bienvenue Sushilily et bienvenue. Je craque pour tes chihuahuas, je suis tjs attentive au cas où il y en aurait un à adopter... mais c'est plutôt rare

Utilisateur anonyme

merci a tous !

solebo je ne doute pas wamiz a l'air d'être un super site mais je ne connais pas tout comment faire des tooniz ?

Utilisateur anonyme

Hello Déborah,

Pour faire des tooniz c'est ici :

http://wamiz.com/tooniz/creation.html