je me présente

Utilisateur anonyme

Voilà je viens de connaitre votre site et je suis vraiment content de voir qu'il y a encore des gens amoureux de nos quatre pattes.

J'ai un caniche gris nommé Narvick et c'est mon BB

sinon je suis tombé dans la plus grosse boite de France

après un licenciement économique,alors pour m'occupé je me suis pris du temps pour ouvrir un blog de création d'images.

Logos,bannières,signatures,avatar,kit forum etc...

je ne sais si j'ai droit de mettre un lien sinon pas de problème

si vous l'enlever

http://remysignes.canalblog.com/

20 réponses
Wolfman

ce post a presque deux ans !!!!!

Julie58

Oui , moi ( je là depuis - longtemps que Wolf ) aussi je ne l'avait pas vu !!!

Mais pourquoi les gens , vont les chercher si loin ?

Utilisateur anonyme

ah bon si vieux ce post

Wolfman

ce membre n'est jamais venu sur le forum !!!!!

Utilisateur anonyme

Moi non plus je ne lai jamais vu !

Utilisateur anonyme

meme après 2 ans je ne le connait même pas jamais vu nul part

Utilisateur anonyme

moi nn plus wolf peut etre kil y va pas souvent.....

Utilisateur anonyme

Moi non plus , je le connait pas .

Utilisateur anonyme

Inconnu au bataillon.....

Utilisateur anonyme

A mon avis il n'est plus là, par contre j'ai vu qu'il était ami avec doove et j'aimerais savoir si elle a retrouvé son chat perdu en Bretagne !!!

Si elle pouvait nous faire signe, ce serait sympa. :)