Je me pose des tas de questions !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ,

Comme certains le savent déjà ,j'ai actuellement 2 chiens : un shit-zu agé de 13 ans et un griffon bruxellois agé de 2 ans et demi !

Voici les questions :

1) Comment couper les ongles de mes chiens ?

2) Quelles croquettes ?

3) Comment "doser" les récompenses ?

4) Quel jouet dois-je donner à mon chien de 2 ans et demi , pour qu'il fasse ses dents ?

5) Que faire quand mes chiens tirent sur la laisse ?

Voilà :)

Merci aux personnes qui ont pris le temps de lire mon message et d'y répondre !

Fraise

6 réponses
Utilisateur anonyme

1: http://wamiz.com/conseils/videos/comment-couper-les-ongles-de-son-chien.html

2: http://wamiz.com/conseils/videos/alimentation-du-chien.html

3: tout dépend de la teneur en graisse de la récompenses. C'est pour ça que l'on conseille généralement de donner une croquette alimentaire comme récompense. On est sur comme ça de ne pas donner trop de calorie au chien.

4 : A 2 ans et demi, ton chien a déjà surement fait ses dents... Maintenant, tout dépend de ce qu'il aime.. une corde, des jouets qui couine, des balles de tennis, des jouets type kong, etc etc.

5 : Quand ton chien tire sur la laisse, tu changes "brusquement" de direction afin qu'il ne puisse pas atteindre la cible qu'il voulait en tirant... (c'est une méthode parmis tant d'autre)

P'titefleur

et ou en es-tu avec la propreté de ton griffon ?

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ,

Je vais vite aller voir les liens que tu m'as mis .

3.Ok , merci .

4.Il aime tout .

5.D'accord je vais essayer !

Merci !!!

Utilisateur anonyme

Va voir sur le forum , P'tite fleur .

J'ai mis les nouvelles avant hier je crois

Utilisateur anonyme

Récompensse : Qaun il fait quelle que chose de bien, et surtout ne lui donne pas maitons 3 os, un seul suffi.(exemple)

Ce n'est pas un repas.

Ils tire ? Mauvaise éducation des le début, pour la laisse déja.

Tu le retient et quan il comence a dépacer le genou, tu lui dit non, et tu le reprend d'un coup tu te laisse pas trainé derière lui.

J'éspère pour toi que sa ne se passe pas a chaque fois.

Utilisateur anonyme

Okay merci pour les conseils ;)