Je m'occupe de vos toutous!

Utilisateur anonyme

Bonsoir les Wamiziens!

Je viens faire une petite annonce pour du dog sitting!

Je suis une jeune lycéenne de Paris qui adore les animaux, les chiens en particulier, et je vous propose mes services pour que je m'occupe de votre toutou ( promenades, visites au domicile..) lorsque vous ne pouvez pas le faire.

Si vous êtes interessé contactez moi par MP ( tarif vraiment raisonnable)

Bonne soirée :-)

3 réponses
Brava

C'est une bonne idée de faire ça Vava11, tu sais aussi pour attirer les clients tu peux mettre une annonce chez le véto :) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
P'titefleur

C'est pas un endroit pour faire ce genre de publicité...

Renseigne toi chez les vétos...

Utilisateur anonyme

P'titefleur : J'ai deja essayé chez plusieurs vétos, y en a un qui a fermé, et quand je repasse voir si mes annonces y sont, elles y sont plus. Sur les autres sites pareil j'ai jamais eu de réponse.

J'ai essayé de trouver la rubrique pour poster une annonce ici mais y en a pas donc voilà, merci de l'information je le savais deja, je l'ai fais au cas ou si ça pouvait marcher.