Je lance un concours de la plus belle photo, venez participer !

Utilisateur anonyme

Bonjour. j'aimerai créer un concoure de la plus belle photo. Tous les animaux peuvent participer, même les animaux décédés. Il faut : une photo un descriptif. Un vote seulement par jour. Les résultats seront révélés mercredi prochain.

Merci de tout coeur!!!

83 réponses
Utilisateur anonyme

+ 1 pour Max le husky, princess et l'hamster sans nom de IP, toker, caramel et atome !!

Utilisateur anonyme

moi je mets une photo de mes loulous pour le plaisir!!^^

en fait ça fait plus vraiment une!! j'ai craqué!!^^

Utilisateur anonyme

+ 1 POUR les loulous d'inconnu pets et pour max le husky

Utilisateur anonyme

C'est mon ptit chou !!!
Utilisateur anonyme

trop mimi Zita !

Utilisateur anonyme

Et les gagnants sont... Max et le 'tite chose!!!! Bravos aux vainqueurs!!!!

Utilisateur anonyme

tu t'est trompés !

regarde dns "voté" c'est princess et le hamster d'inconnu qui gagne mais aprés, twix, Max, caramel sont bien a égalité !

Utilisateur anonyme

Ma muscade dans un joli paysage avec des fleurs et une fôret

Utilisateur anonyme

Petite fleur d'oranger dans les chute du niagara

Utilisateur anonyme

Muscade ce demande si elle a reçue des message... oups ... J'ai oublié la photo .