Je lance un concours de la plus belle photo, venez participer !

Utilisateur anonyme

Bonjour. j'aimerai créer un concoure de la plus belle photo. Tous les animaux peuvent participer, même les animaux décédés. Il faut : une photo un descriptif. Un vote seulement par jour. Les résultats seront révélés mercredi prochain.

Merci de tout coeur!!!

83 réponses
Utilisateur anonyme

Hein ??

Utilisateur anonyme

oui le chat qui est premier c est celui de ma soeur elle est sur le sit aussi

Utilisateur anonyme

Plus de photos???

Utilisateur anonyme

Plus de votes non plus???

Utilisateur anonyme

VITE!!!!

VOTEZ!!!

Mercredi il y aura les résultats et pour l'instant tout le monde est à l'égalité!!!!

Utilisateur anonyme

on n'est mercredi^^

Utilisateur anonyme

Bon. On est mercredi. J'aimerai pouvoir dévoiler le vainqeur mais tout le monde est à égalité!!!VOTEZ.

Utilisateur anonyme

Ben vote Anais!!!!

Utilisateur anonyme

oki^^

Moli

A votée !