Je lance un concours de la plus belle photo, venez participer !

Utilisateur anonyme

Bonjour. j'aimerai créer un concoure de la plus belle photo. Tous les animaux peuvent participer, même les animaux décédés. Il faut : une photo un descriptif. Un vote seulement par jour. Les résultats seront révélés mercredi prochain.

Merci de tout coeur!!!

83 réponses
Utilisateur anonyme

Oh y sont trop beaux!!!!!!

N'OUBLIEZ PAS DE VOTER.

Utilisateur anonyme

Totals votes:

Plus 1 Sami.

Utilisateur anonyme

Bon allez je vote pour la 'tite chose, caramel.

Utilisateur anonyme

Et Max.

Utilisateur anonyme

Total vote:

1 Sami

1 Caramel

1 Max

1 la 'tite chose sans nom

Utilisateur anonyme

bravo Sami !!

Utilisateur anonyme

bonjour lequel est sami

Utilisateur anonyme

Sami le persan en 1er page

Utilisateur anonyme

merci je ne suis pas tres douer en impormatique je me debrouille mais bon le plaisir c est de voire et parler d animaux

Utilisateur anonyme

ah c est drole c est le chat de ma frangine