Je lance un concours de la plus belle photo, venez participer !

Utilisateur anonyme

Bonjour. j'aimerai créer un concoure de la plus belle photo. Tous les animaux peuvent participer, même les animaux décédés. Il faut : une photo un descriptif. Un vote seulement par jour. Les résultats seront révélés mercredi prochain.

Merci de tout coeur!!!

83 réponses
Utilisateur anonyme

P.S: trop chou Caramel!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous :)

Nuts, mon furet blanc de 8 mois. Un vrai amour :

Nuggets, mon chat de 9 mois. Un vrai foufou au coeur tendre ;)

Vos animaux sont trés beaux :D

Utilisateur anonyme

Coucou :)

Photo n°1 : Biboune, 15 ans une amour de chatte :D ♥ Calîne, coquine et gourmande... ;)

Photo n°2 : Bounty, 2 ans un amour de chat :D ♥ Coquin, singlé, chasseur, gourmand... ♥

Photo n°3 : Titoune, hamster de roborovski, 2 ans ♥ Un amour d'hamster, un peu timide, coquine..

Utilisateur anonyme

Trop chous!!!

N'oubliez pas de voter!!!

Utilisateur anonyme

Shune Berthe,Jack Russell Terrier,5 ans et demi,née le 15 novembre 2006, le plus farfelue des Jack du monde et sa spécialité:

DORMIR PARTOUT OU IL PEUT !!!!

Utilisateur anonyme

mon gros loulou

max doberman

Utilisateur anonyme

J'adore Shune et Max!!! Trop beaux tous les deux!!!

Utilisateur anonyme

Lisa ma fifie

colley de 9 mois

Utilisateur anonyme

Atome Jack russsel 7 ans

Utilisateur anonyme

Chana petite chatte trouver