Je lance un concours de la plus belle photo, venez participer !

Utilisateur anonyme

Bonjour. j'aimerai créer un concoure de la plus belle photo. Tous les animaux peuvent participer, même les animaux décédés. Il faut : une photo un descriptif. Un vote seulement par jour. Les résultats seront révélés mercredi prochain.

Merci de tout coeur!!!

83 réponses
Utilisateur anonyme

Voici Max un husky de 6 mois!

Utilisateur anonyme

une photos par personne ou plusieurs?

Utilisateur anonyme

une photo

Utilisateur anonyme

c ecrit

je copie:Il faut : une photo un descriptif.

Utilisateur anonyme

dixi berger des pyrénées 4 ans

sami persan de 11 ans et axou persan de 7 ans

Utilisateur anonyme

Princess 2 ans , une bichonne maltais , c'est un amour

Ma petite chose sans nom ( pour l'instant ) , elle est trop gentille pas une seule morsure depuis que je l'est

Utilisateur anonyme

Magnifique vos animaux + 1 au 2 =D

et oh zut j'ai mis plusieurs photos désolé :s

Utilisateur anonyme

Mais on peut mettre plusieurs photos c'est juste que on peut voter que pour une photo par jour.

Utilisateur anonyme

P.S: Pouvez vous numéroter vos photos comme ça on s'y retrouve.

Utilisateur anonyme

noisette, une petite chatte de 2 ans très tetue