JE L'AI FAIT ÇA Y EST!!

Energiesolaire
Energiesolaire

On rentre tout juste, de la toute première vraie sortie à l'extérieur avec Petrouchka, ça s'est très bien passé!!!

C'était un peu osé comme pari, car y avait rien pour l'empêcher de décamper. Qui plus est, je ne peux pas l'approcher, donc pas simple de la récupérer!

On est descendu, je l'ai mise au sol, elle a vadrouillé jusqu'à la porte du jardin (dès lors je pouvais la perdre). Mais quand j'ai marché à nouveau vers les escaliers, elle m'a suivi! On est ensuite remontés. J'ai testé les escaliers, elle devrait y arriver.

Bienvenue dans ta nouvelle vie Pétrouchka!

Je vais la sortir régulièrement, elle pourra découvrir et explorer notre minuscule jardin, déjà bien trop grand pour elle!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
136 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aussi je t 'apprécie energie 😁

en route pour le million

Energiesolaire
Energiesolaire

Merci c'est gentil, j'aime penser à vous autres en tournant un clip.Si je gagne le million on fait coincider des vacances et je vous fais tous un virement. On ira marcher en gaspésie, et à tadousac. On ira aux baleines.

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

C'est magnifique !!

Nous on aimerait un tel coin enchanteur pour nos promenades ( le parc où nous pouvons la lâcher est ridicule )

et toutes ces couleurs sont superbes ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Energiesolaire
Energiesolaire

Certains ont évoqué nos paysages automnaux. Perso, je suis très difficile à satisfaire, je trouve qu'on a une saison correcte sans plus. Mais bon, si ça vous tente de découvir le mont-royal à l'automne:

https://www.youtube.com/watch?v=CMh1PbBHbz8

Energiesolaire
Energiesolaire

Moi même ne me suis pas peigné depuis environ 30 ans.

Energiesolaire
Energiesolaire

J'avoue, mais j'aime "TOUT" négligé. À chaque fois que j'ai complimenté une dame sur ses cheveux, elle m'a toujours répondue qu'elle n'a pas eu le temps de les coiffer :)

Beaujabote
Beaujabote

Petrouchka est magnifique, j'adore les chats mais pas possible d'en avoir - mari + fils allergique

Par contre le jardin me semble, heu, légèrement négligé😁

Energiesolaire
Energiesolaire

Elle à l'air plutôt à l'aise :-)

C'est une fonceuse!! Elle est curieuse. Curieuse = heureuse.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle à l'air plutôt à l'aise :-)

Energiesolaire
Energiesolaire

Les petits bécots que vous entendez, font partie de mon système de communication avec Petrouchka.

Je dirais qu'à date le projet va très bien je crois.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?