Je garde un chien , pas de nouvelle des maitres !

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,je me permets d'écrire sur ce site pour savoir si quelqu'un est en mesure de me donner des renseignements ! j'ai eu la garde d'un chien à mon domicile le temps d'un mois. Le chien devait partir le 21 mars 2013 mais les propriétaires ne sont jamais venus le chercher !! et ca fait plus d'une semaine que je n'arrive pas a les joindre ! J'ai eu la garde de ce chien par le biais du site "animaute" .

J'ai donc contacté cette agence qui m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire pour moi car ils avaient exactement les mêmes coordonnées que moi des propriétaires ( téléphone) .

Je me retrouve donc avec un chien sur les bras !

Que dois-je faire ??

Si quelqu'un peut m'aider ... MERCII

46 réponses
Nattygann

Oui je me comprends il paie mise en relation + garde quand même ! C'est pas le site qui paie la garde. C'est un tarif global pour lui.

Il paie la mise en relation donc... sans même avoir vu la dog/pet.

Tu es une fine limière alors ... je préfère voir le tout pour juger, lol !

P'titefleur

Oui il paie la mise en relation sans avoir vu la pet sitter mais c'est quand le maître qui l'a choisi, tandis que sur d'autres sites, c'est le site qui choisi pour le maître, mais si la pet sitter ou l'environnement ne lui plait pas, le maître a tout le loisir de changer de pet sitter.

J'ai déjà eu le cas pour la garde de mes chats et ils m'ont mise en relation avec quelqu'un d'autre.

Utilisateur anonyme

Oui natty tous sur passe par un internet on discute puis on se rencontre :)

Moi on me paye pas à l'avance mais il on attérai a me payer pck avec toute les info que j'ai sur eux je vais les harceler mdr *)

P'titefleur

"Moi on me paye pas à l'avance mais il on attérai a me payer pck avec toute les info que j'ai sur eux je vais les harceler mdr *)"

On a le chien (ou le chat ou autre animal), le carnet de santé, les coordonnées....pourquoi les maîtres ne nous paieraient pas !!! Je me rends compte tout de suite comment est le maître avec son animal.....et si ils partent à l'autre bout du pays ou du monde...ils ont les moyens de payer.

Je n'ai jamais eu aucun problème de paiement, si cela devait m'arriver, ils récupéreraient leur animal et les papiers contre le paiement.

Utilisateur anonyme

Des nouvelles ?

Utilisateur anonyme

Je l'ai déjà entendu cette histoire de chien jamais récupéré :\

Où je sais plus ....en tout cas les proprios ont été joint et il ont récupéré leur chien ( dans mon histoire )

Pareil des news ???