Je garde un chien , pas de nouvelle des maitres !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,je me permets d'écrire sur ce site pour savoir si quelqu'un est en mesure de me donner des renseignements ! j'ai eu la garde d'un chien à mon domicile le temps d'un mois. Le chien devait partir le 21 mars 2013 mais les propriétaires ne sont jamais venus le chercher !! et ca fait plus d'une semaine que je n'arrive pas a les joindre ! J'ai eu la garde de ce chien par le biais du site "animaute" .

J'ai donc contacté cette agence qui m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire pour moi car ils avaient exactement les mêmes coordonnées que moi des propriétaires ( téléphone) .

Je me retrouve donc avec un chien sur les bras !

Que dois-je faire ??

Si quelqu'un peut m'aider ... MERCII

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
46 réponses
Nattygann
Nattygann

Il y a des chartes, des règlements, etc .... et les deux parties doivent s'y tenir.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah quand tu decides de faire appel à une soicete de ce genre. tu attends quand meme un minimum d'eux non?

pour moi le minimum c'est de se renseigner sur les proprios et les pet sitter.

si effectivement, il n'y a aucune vérification et aucun suivis... ça peut très vite degenerer

P'titefleur
P'titefleur

"A fuir quoi"

Non pas du tout....je trouve que c'est la meilleure parmi les autres...

Depuis trois ans chez eux....je n'ai jamais eu un problème qui n'a pas pu être résolu.

Quand on passe par ce biais pour faire du pet sitting, on sait à quoi s'en tenir en s'inscrivant...alors on accepte ou on n'accepte pas.

Nattygann
Nattygann

Oui je sais ça p'tite fleur, mais le suivi est quasi nul derrière ou très peu présent !

Ca n'empêche que les sites ne vérifient rien concernant les dogsitter alors qu'ils en font une éloge sans même les connaitre.

Non j'estime que c'est au client de prendre des nouvelles, ce qui est plus logique, c'est toujours comme ça que le gens ont fonctionné de mon côté. Pour les problèmes c'est à nous de les prévenir par contre.

P'titefleur
P'titefleur

Natty : tous les organisùes agissent de cette façon....c'est à la pet sitter de se prémunir le plus possible.

Avant les gardes, je demande toujours à voir les chiens et les maîtres (et ils apportent le carnet de santé) et pour les nouveaux que je ne connais pas je demande un numéro de téléphone 'une personne de leur choix au cas ou ils leurs arrivent quelque chose.

Et normalement tu aurais du leur envoyer des nouvelles du chien et ils auraient du te répondre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah ouais super! je vois le genre de societe que c'est!

A fuir quoi

Nattygann
Nattygann

"Quel age à ce chien? l'agence ne vérifie pas les sources de ses clients? tu as été voir à leur domicile si ils sont la?"

Et non l'agence ne vérifie pas les sources de ses clients ou alors en sous-marin ...moi je suis chez eux et jamais je n'ai eu de coup de fil de leur part. Ils ne viennent pas vérifier les lieux non plus, tu es dog-sitter chez eux sans montrer patte blanche, autrement dit, on confie des chiens à n'importe qui comme on peut avoir n'importe quel client aussi.

P'titefleur
P'titefleur

"je ne sait pas si le chien est pucé ou non, "

Tu dois le savoir forcément car dans la fiche que remplit le maître c'est indiqué...(je suis pet sitter chez animaute).

Les maîtres ont peut être eu un problème....on peut parler en mp si tu veux.

Nattygann
Nattygann

@electronic: wow super ...;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok, MERCII POUR VOS REPONSES !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?