Je garde un chien , pas de nouvelle des maitres !

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,je me permets d'écrire sur ce site pour savoir si quelqu'un est en mesure de me donner des renseignements ! j'ai eu la garde d'un chien à mon domicile le temps d'un mois. Le chien devait partir le 21 mars 2013 mais les propriétaires ne sont jamais venus le chercher !! et ca fait plus d'une semaine que je n'arrive pas a les joindre ! J'ai eu la garde de ce chien par le biais du site "animaute" .

J'ai donc contacté cette agence qui m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire pour moi car ils avaient exactement les mêmes coordonnées que moi des propriétaires ( téléphone) .

Je me retrouve donc avec un chien sur les bras !

Que dois-je faire ??

Si quelqu'un peut m'aider ... MERCII

46 réponses
Utilisateur anonyme

Alors peut-être qu'ils ont eu des soucis pour rentrer de Chine et qu'ils ne sont pas encore arrivés, sans possibilité de te prévenir ? Tu devrais attendre encore un jour ou deux, et peut-être amener le toutou chez le vétérinaire pour qu'il regarde s'il y a une puce...?

Utilisateur anonyme

Ah bah c'est Animaute ca, ca empoche le fric mais y'a plus personne derrière... Je vais envoyé un mp a ptite fleur, elle est pet sitter pour eux

Utilisateur anonyme

Oui en effet cela me parait suspect qu'ils aient perdu le carnet de santé sa fais louche. Après peut être ont ils eu un retard en chine mais dans ces cas là ils t'auraient prévenu.

Essai en effet comme d'autre te l'ont dit d'aller a un veto voir si elle a une puce et en utiliser les infos. Essai si tu en as la possibilité de contacté le veto de Courçon. En tout cas bon courage dans ta recherche.

Utilisateur anonyme

moi je serai toi je ferai comme dis avant: tu vas chez le véto voir si elle est identifiée et si elle l'est tu vas chez les proprios voir si ils sont là, interoger les voisins pour savoir si ils sont rentrer etc...

Nattygann

Nanou, tu as eu une adresse sur ce site, alors va à cette adresse déjà pour commencer !!! Peut-être qu'il leur est arrivé quelque chose ... va aux flics, etc ...

Utilisateur anonyme

HS : (natty) tout est rentré dans l'ordre pour les pipi. je lui donne dentastix le matin et plus rien comme pipi depuis la derniere fois

Utilisateur anonyme

ok, MERCII POUR VOS REPONSES !

Nattygann

@electronic: wow super ...;)

P'titefleur

"je ne sait pas si le chien est pucé ou non, "

Tu dois le savoir forcément car dans la fiche que remplit le maître c'est indiqué...(je suis pet sitter chez animaute).

Les maîtres ont peut être eu un problème....on peut parler en mp si tu veux.

Nattygann

"Quel age à ce chien? l'agence ne vérifie pas les sources de ses clients? tu as été voir à leur domicile si ils sont la?"

Et non l'agence ne vérifie pas les sources de ses clients ou alors en sous-marin ...moi je suis chez eux et jamais je n'ai eu de coup de fil de leur part. Ils ne viennent pas vérifier les lieux non plus, tu es dog-sitter chez eux sans montrer patte blanche, autrement dit, on confie des chiens à n'importe qui comme on peut avoir n'importe quel client aussi.