Je garde un chien , pas de nouvelle des maitres !

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,je me permets d'écrire sur ce site pour savoir si quelqu'un est en mesure de me donner des renseignements ! j'ai eu la garde d'un chien à mon domicile le temps d'un mois. Le chien devait partir le 21 mars 2013 mais les propriétaires ne sont jamais venus le chercher !! et ca fait plus d'une semaine que je n'arrive pas a les joindre ! J'ai eu la garde de ce chien par le biais du site "animaute" .

J'ai donc contacté cette agence qui m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire pour moi car ils avaient exactement les mêmes coordonnées que moi des propriétaires ( téléphone) .

Je me retrouve donc avec un chien sur les bras !

Que dois-je faire ??

Si quelqu'un peut m'aider ... MERCII

46 réponses
Célineo

Tu peux faire vérifier que le chien est pucé ou non et si il l'est, tu auras peut-être d'autres coordonnés. Après, ils ont "que" deux jours de retard (j'ai eut deux semaines de retard sur une garde une fois, j'ai halluciné Oo).

S'il n'est pas pucé, tu peux toujours le faire pucé et le replacer.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

ouille! Je crois malheureusement que tu n'auras plus de nouvelles de ces proprietaires qui se sont certainement debarassé de ce chien.

Quel age à ce chien? l'agence ne verifie pas les sources de ses clients? tu as ete voir à leurs domicile si ils sont la?

Utilisateur anonyme

tu m'ettones célineo

Célineo

Moi j'ai pas à être galante :p

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Effectivement, essaie de te renseigner si le chien est pucé. Simple curiosité, de quelle race est-il ?

Utilisateur anonyme

faudrait savoir si elle s'est deja rendue au domicile des proprios pour voir si il y a une voiture, des gens, ou tout simplement de la lumiere.

c'est un peu detective mais bon pas le choix

Utilisateur anonyme

Nanou, t'es mal barrée ..........

Il est identifié ce chien ?

Utilisateur anonyme

c'est une batarde ( berger croisé staff), elle 8 ans mais est très vive pour son age! Les proprios m'ont dit qu'ils avaient perdu le carnet de santé du chien ( la blague), le jour même ou ils me l'ont amené.

Pour tout dire, les maitres sont partis en chine ! le temps d'un mois, je ne sait pas si le chien est pucé ou non, je sais juste qu'elle est suivie par le vétérinaire de Courçon a proximité de la rochelle 17 .

Célineo

n'importe quel véto peut vérifier si elle est pucée ou non ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Chloe90

Autant que je sache, Animaute est plus une société qu'une association non ? Auquel cas, ils sont quand même sensés ne pas te laisser te débrouiller toute seule.