je fait des images truquer sur tous les animaux !

Utilisateur anonyme

coucou tous le monde

je vous parle aujourd'hui pour vous informer que je fais pleins de photos truquer sur les animaux vous choisissez votre image votre texte votre couleur et surtout votre animal .

Si vous voulais un image contacter moi sur mon blog http://mapassionleschevaux.eklablog.com

je fais ca gratuitement ( c'est normal ) mais je veux bien si vous le desirer aussi que vous veniez sur mon blog (il ne parle que de chevaux ) si vous l'aimez ...

bis ...