je fais vos montage gratuit!!

Utilisateur anonyme

Eh bien en fait j'ai vu que chanel avait inventé des montage mais elle a arrêter alors....je me suis dit que je pourais essayer!!

tenez en voici un:

Voila!!

37 réponses
Utilisateur anonyme

Tu peut m'en faire pour noisette tu prend de son profil si sa te dérange pas pck j'ai plus aucune photo elle sont dans l'autre qui ma laché...--'

Utilisateur anonyme

oki!!

Utilisateur anonyme

attend un peu......c'est bon!(si elle te plait pas j'en refais une autre)

Utilisateur anonyme

quelqu'un d'autre?

Utilisateur anonyme

--'

Utilisateur anonyme

Nanou26, il y a déjà un Post plus ou moins comme celui-là. C'est celui de Miss Delko et "Montages Photos".

Utilisateur anonyme

Ben oui je sais mais je suis pas la seul.....y'en a plein d'autre qui font des montages donc je vois pas pourquoi 1 de plus dérangerai...

Utilisateur anonyme

Magnifique ! Merci beaucoup Nanou !

Catchou c'est pas grave plus il y a de post plus on s'amuse ^^ ! Même si faut pas quand même faire des poste inutile mais celui la n'en est pas un ! :)

Utilisateur anonyme

Blibli23, certes, tu as raison. :)

Utilisateur anonyme

oui t'a raison blibli!!

mais en fait il y'a que toi qui vient--'