Je fais un blog sur l'agility (détails)

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Coucou tout le monde je fais un blog avec qqun d'autre du site et on va mettre des photos et des vidéos de nos chiennes en action ;)

Si vous voulez voir vos loulou dans le blog n'hésitez pas à nous donner des photos ici.

Pour le moment on est en train de le préparer! On vous donnera l'adresse dans quelques jours. :)

Tout ce qu'on peut vous c'est que le blog est sur blogger et qu'il va s'appeler "Agility-au-jardin"

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

8 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Ca y est voilà l'adresse: http://agility-au-jardin.blogspot.fr/2013_06_01_archive.html

?
    Signaler

Svp n'hésitez pas à mettre des photos! Ca apportera de la gaité au blog!

?
    Signaler

:) merci à vous!

Bon notre site avance il y a 5 pages pour le moment, on vous donnera l'adresse du blog dans quelques heures.

Merci Ptitgold pour la photo pour le moment elle sera dans la rubrique spéciale et puis après on modifiera ... Mais là c'est un peu souck! ^^'

?
    Signaler

si tu veux mais des photo d ifston plus tard il ferra de lagility

?
    Signaler

J'adore l'idée et votre site fera parti de mes favoris !^^

?
    Signaler

Merci Juju Et Eoss! :)

Et même si vos loulou ne font pas de l'agility, vous pouvez quand même nous donner des photos! On va faire une page spéciale :)

• 8 commentaires sur 8

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !