Je fais un blog sur l'agility (détails)

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde je fais un blog avec qqun d'autre du site et on va mettre des photos et des vidéos de nos chiennes en action ;)

Si vous voulez voir vos loulou dans le blog n'hésitez pas à nous donner des photos ici.

Pour le moment on est en train de le préparer! On vous donnera l'adresse dans quelques jours. :)

Tout ce qu'on peut vous c'est que le blog est sur blogger et qu'il va s'appeler "Agility-au-jardin"

8 réponses
Utilisateur anonyme

Sympa, très bonne idée !

Utilisateur anonyme

Merci Juju Et Eoss! :)

Et même si vos loulou ne font pas de l'agility, vous pouvez quand même nous donner des photos! On va faire une page spéciale :)

Utilisateur anonyme

J'adore l'idée et votre site fera parti de mes favoris !^^

Utilisateur anonyme

si tu veux mais des photo d ifston plus tard il ferra de lagility

Utilisateur anonyme

:) merci à vous!

Bon notre site avance il y a 5 pages pour le moment, on vous donnera l'adresse du blog dans quelques heures.

Merci Ptitgold pour la photo pour le moment elle sera dans la rubrique spéciale et puis après on modifiera ... Mais là c'est un peu souck! ^^'

Utilisateur anonyme

Svp n'hésitez pas à mettre des photos! Ca apportera de la gaité au blog!

Utilisateur anonyme

Aaah merci Usibelle! :)

Utilisateur anonyme

Ca y est voilà l'adresse: http://agility-au-jardin.blogspot.fr/2013_06_01_archive.html