Je fais des montages gratuits bien sûr !

Utilisateur anonyme

Bonjour, désolé du poste répétitive, mais après il tombe à l'abandon et j'aime en faire ! Voici quelques montages :

Je sais aussi faire les montages Nikon : Je suis ... Ou autre que "Je suis"

127 réponses
Utilisateur anonyme

De rien Chatounnie ;)

Utilisateur anonyme

Vous aimez bien les montages effet dessin ? En plus j'ai trouvé une astuce pour enlever le signe :)

Kallys34

wouah merci !!!!!!!!!!!!! j'adore

Mure 69

Voici Théo........ mon chat =^.^= si tu peux me faire un montage.....merci d'avance :D

Utilisateur anonyme

Oh j'adore !!!!!!!! :D c'est trop beau !!! et c'est tout a fait sa ils sont ma vie ! tu as lu en moi?? ;) Et Gimmie adorable c'est sa !!! :D je suis trop contente !!! merci beaucoup !!!! :D

Utilisateur anonyme

Ptdr non :')

Utilisateur anonyme

en tout cas j'adore! :D Mon copain (qui déteste mon chat) est pas trop d'accord pour lui mais moi si ! ;)

Utilisateur anonyme

lol ;) Dis lui qu'il est méchant lol :)

Utilisateur anonyme

Lol ! ;) Il le sait ;) Mr n'aime pas les chats parce qu'il a tuer son canapé neuf en 6 mois ! ^^ Mais il dit rien parce que si je dois choisir je pars avec mon chat et il le sait très bien ! :) Alors m'en fou mon chat il fait qu'est ce qu'il veut ! ;) Et mes chiennes aussi ! xD