Je fais des montages gratuits bien sûr !

Utilisateur anonyme

Bonjour, désolé du poste répétitive, mais après il tombe à l'abandon et j'aime en faire ! Voici quelques montages :

Je sais aussi faire les montages Nikon : Je suis ... Ou autre que "Je suis"

127 réponses
Utilisateur anonyme

Merci ! et oui, pas que des trucs pixiz ! J'ai aussi un logiciel spécial !

Utilisateur anonyme

JLA> tu m'en fait??? XD

Utilisateur anonyme

Je n'en fait pas que sur Pixiz !

Utilisateur anonyme

JLA> mais j'ai rien dit sur ton post ! XD ct pour galigalipepette pour son post XD

Utilisateur anonyme

Fin bref t'en veux un comment ? Quelle photo ? Pourquoi a chaque fois à la fin de tes commentaires mets XD ? XD

Utilisateur anonyme

JLA> 3 questions ! waou! XD alors

1/ je c pas comme tu veut ! XD

2/celle de rouky attend je la met

3/parce queeee_eeeee

Utilisateur anonyme

Jaimelesanimaux!
Utilisateur anonyme

*)

Utilisateur anonyme

merci J'aimeLesAVOINES XD