Je fais des montages gratuits bien sûr !

Utilisateur anonyme

Bonjour, désolé du poste répétitive, mais après il tombe à l'abandon et j'aime en faire ! Voici quelques montages :

Je sais aussi faire les montages Nikon : Je suis ... Ou autre que "Je suis"

127 réponses
Utilisateur anonyme

Jaimelesanimaux!biz
Utilisateur anonyme

Un cube pour mon Elyot!Merci

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ils sont super jolis tes montages :) !

Utilisateur anonyme

J'adore ce que tu fais !!! :) Moi aussi je veux bien un petit montage si tu as le temps :) Merci d'avance ! :D
Utilisateur anonyme

Salut ! moi aussi je fais des montages, sa te dérange pas que je fasse un autre post la dessus ??

Utilisateur anonyme

galipete> fait ton propre post lol XD

Utilisateur anonyme

Ouais lol !

Utilisateur anonyme

mais pas que des trucs sur pixiz ! x)

Utilisateur anonyme

oui tu peux ;)