Je fais des montages gratuits bien sûr !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, désolé du poste répétitive, mais après il tombe à l'abandon et j'aime en faire ! Voici quelques montages :

Je sais aussi faire les montages Nikon : Je suis ... Ou autre que "Je suis"

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
127 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci ^^ Personne ?

Mure 69
Mure 69

Merci bcp Jaimelesanimaux, ton montage est super..... tu es géniale, Théo aussi te remercie et te fais de gros miaous et léchouilles ^^;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je te comprends lol :D J'éspère que j'aurais des montages à faire demain soir ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et la y a un chiot qui arrive le 1er avril sa va envoyer du lourd sa encore !! :D Elle est pas arrivé elle a déjà ses gamelles et son collier est commandé ! :D Trop hâte !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont géniaux nos animaux !!! :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol :) Ma chienne moi tout le monde la deteste a par moi ! Et la mienne a tué les 3 fauteuils en 6 mois aussi :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol ! ;) Il le sait ;) Mr n'aime pas les chats parce qu'il a tuer son canapé neuf en 6 mois ! ^^ Mais il dit rien parce que si je dois choisir je pars avec mon chat et il le sait très bien ! :) Alors m'en fou mon chat il fait qu'est ce qu'il veut ! ;) Et mes chiennes aussi ! xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol ;) Dis lui qu'il est méchant lol :)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?