Je fais des montages gratuits bien sûr !

Utilisateur anonyme

Bonjour, désolé du poste répétitive, mais après il tombe à l'abandon et j'aime en faire ! Voici quelques montages :

Je sais aussi faire les montages Nikon : Je suis ... Ou autre que "Je suis"

127 réponses
Utilisateur anonyme

Ptdr merci :) Je fais celui de Végas et après Mangashojo et Marie et ses loups ;)

Utilisateur anonyme

Végas57 et sa p'tite troupe adorée ;) :

Utilisateur anonyme

Dites si vous voulez pareil en changeant le texte ;)
Utilisateur anonyme

Voilà j'attends de nouvelles commandes ;)

Utilisateur anonyme

merci

Si tu veux prend Guizmo et mets je suis gourmand

Utilisateur anonyme

Donne moi une photo stp :)

Utilisateur anonyme

OK

voila :

Kallys34

slt j'aime les aniamaux, tu pourrais me faire un motage comme celui que tu as fais à leoperl (en page 2) ? merci

je te donne le lien choisis les photos que tu veux: http://wamiz.com/membres/mes-animaux

Kallys34

est-ce que tu pourra le mettre sur le profil de vanille ? parce que je ne sais pas comment le récupérer depuis ici. merci.