Je fais des montages gratuits bien sûr !

Utilisateur anonyme

Bonjour, désolé du poste répétitive, mais après il tombe à l'abandon et j'aime en faire ! Voici quelques montages :

Je sais aussi faire les montages Nikon : Je suis ... Ou autre que "Je suis"

127 réponses
Utilisateur anonyme

Ah oui zut elles n 'ont pas marcher ben mets les ballons c est pas grave

Utilisateur anonyme

Dante Pierre : rajoute 2 photos stp

Utilisateur anonyme

Genial merci !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Si tu as le temps apres dante tu pourras me faire aussi en carré merci d avance ;)

Végas57 et sa p'tite troupe adorée

Utilisateur anonyme

Végas57 et sa p'tite troupe adorée

Utilisateur anonyme

Salut ^^ ♪

J'aime bien ces genres de posts utiles, cela fait plaisir aux gens et c'est utile, désolé des commentaires ισι prends une photo sur le profil de Cħαπει :)

Bonne journée ♪ …

Utilisateur anonyme

Un cube !!Merci jaimeles animaux!

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup :)