Je donne une place pour aller au cirque PINDER

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiziens !

N'aimant pas les cirques , j'ai gagné une place pour un enfant ou un adulte pour aller au cirque PINDER. Je veux bien la donnr gratuitement bien sur a quelqu'un d’intéressé .

Je n'ai pas reflechi a comment est ce que je vais envoyer la place , mais surement par courrier .

Voilà , pour les intéressés , contactez moi en MP . :)

8 réponses
Solebo
Solebo

Roooo bin, tu as bien raison Vava de ne pas aimer les cirques Pinder, il faut voir tout l'envers du décor,

La dernière fois encore ici, il y avait deux buffles, la cata, on m'a expliquait ils n'arrivaient pas à les maitriser, ils les ont fouettaient à mort pour les calmer, tout cela en spectacle.

Je hais les cirques, par contre,

Les nouveaux cirques ont la côte, : la famille moraless, le cirque du soleil, !!

Moi je ne te dirai pas ce que je ferai à ta place avec cette place(elle finirait dans la chasse d'eau!!)

Calins à ton Freddy, qui se porte bien j'ai pu voir dernièrement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hihi , moi aussi depuis que je suis petite je n'aime pas les cirques , rien ne me fait rire en plus , je haie aussi les clowns ! Oui je voulais la jeter justement mais si j'aurais pu faire plaisir a un enfant ..

De toute façon ça ne me derange pas du tout de le jeter ;)

Au debut j'en avait gagné 3 , j'en ai jeté 2 , et gardé une pour un enfant au cas ou ;)

Merci Solebo , Freddy te fais de grooos bisous ! Tu es gentille :)

Et fais alors aussi de gros bisous a tes chats qui sont si choux ! ^^ et bien sur à gogo

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Solébo, Je suis tout à fait d'accord avec toi...mais bon les enfants aiment çà..

Par contre Bravo au cirque du soleil qui a un spectacle prestigieux, ou on ne s'ennuie pas une seconde et ou il n'y a pas d'animaux sauvages ou dit sauvages enfermés dans des cages ou ils ne peuvent pas se retourner et ceux qui ne veulent pas se plier au dressage sont soit : affamés ou brutalisés..

Mais on y viendra à avoir un autre concept de cirque ...et les enfants aimeront autant..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh làlà , je viens de me souvenir d'un truc .

Un jour , quand j'etais petite , on devait aller au cirque avec l'ecole . Et j'avais vu un elephant dans un coin dans le froid a l'exterieur du cirque .

J'ai demandé a un monsieur du cirque pourquoi est ce qu'il avait l'air si triste , il m'a repondu : oh , mais ma ptite , ils sont tous heureux les animaux ici , regarde , ils adorent qu'on leur donne a manger .. et moi comme une debile je n'ai pas repondu et j'ai avancé , je devais avoir 6-7 ans ..

Solebo
Solebo

Mais enfin Vava, il n'y a rien de "débile" à ta réaction, en + une enfant de 6 ans!!

Tu sais déjà le fait que tu ai ouvert les yeux c'est énorme et je te vois révoltée par cela, tu es je trouve très lucide et je t'en félicite.Déjà le fait que tu ai remarqué petite que l'éléphant avait l'air triste tu as vraiment fait preuve de maturité dis donc, bravo!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'aimer bien frédéric (dresseur de lion)....

mais bon comme tu las dit a vava11 a moi aussi tu m'as ouvert les yeux...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et je tien a rajouer qu'une fois il y avait un spectacle avec des chien qui sauter par dessu des chevaux et deviner quoi les chevaux etait tout maigre j'ai failli en pleuré...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh merci Solebo tu me touches beaucoup :)

Et merci aussi à Angelique ;) oui c'est triste de voir de si beaux animaux mourir a feu doux comme on dit .. :(

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?