je donne mon chiot gronendael femelle 5 mois

Utilisateur anonyme

race gronendael croisee root mais physiquement gronendael 5 mois femelle noire une tache blanche .

mignonne calme habituée aux enfants mon fils a 5 ans

habituee dehors et aux autres chiens

je la donne car je dois maintenant partir toute la semaine et elle me chasse mes volaiiles tous les jours . ne fuge pas

je suis en Sarthe region la fleche photo sur demande

1 réponse
maelfie

Annonce non conforme

https://wamiz.com/chiens/forum/cession-de-chiens-et-de-chats-que-dit-la-loi-72645.html

Dommage que je ne puisse pas avoir un deuxième chien... je suis également en Sarthe, il existe de nombreuse association dans se département.