je donne mon chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://youtu.be/jlfn7RV4TwM

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

J'ai fahis plaurer en regardent cela c'est horrible !! :'(

En plus a noel tous cer petit chiot qui vont etre mis dans des boite a chaussure pour des enfant pourris gater et qui vont etre fite fait abandoner quand sa cera trop chient a promener a soigner ou tous simplement a sens occuper .... :'(

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

qu'elle horreur !! par pitié ... donnez moi un fusil !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

j'en avais les larmes aux yeux en regardant ce clip, c'est vraiment honteux et dégueulasse ....!!!!!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

c est degueulasse il faut les supprimer ts ces cons desoles et oui c est bientot noel pauvres petites betes qui vont etre prises comme une boite de chocolat et au bout de quelques mois .....desoles gre...........

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

là à Noël un cadeau empoisonné sans réfléchir qu'il faut s'en occuper parfois c'est trop demandé à un enfant - -

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

C'est les mêmes excuses à chaque fois, honteux! Un chien, un chat est heureux chez lui avec ses maîtres qu'importe qu'il vive dans 200 ou 20m², c'est l'amour qu'on leur donne qui les rend heureux.

• 16 commentaires sur 16

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?