je donne mon chien

Utilisateur anonyme

http://youtu.be/jlfn7RV4TwM

16 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis d ` accorde avec toi candymarie . Une VRAIE et BONNE excuse , ca n ` existe tout simplement PAS .

Utilisateur anonyme

de voir ce petit film m'a completement retournée

c'est vrai qu'un animal quel qu'il soit c'est comme lorsque l'on décide d'avoir un enfant on s'est bien que l'on va l'avoir pour 20 ans !!! (selon les races )

trop nul leurs excuses bidons

pourquoi on abandonne pas son gosse quand on décide de prendre un chien ou un chat LOL ...

Utilisateur anonyme

marre de ces CONS on ne jette pas un enfants parcqu'il fait pipi ou caca par terre au lieu de faire dans son pot , ou bien qu'il fait une betise , ces reactions prouve bien que l'homme est irresponsable , immature , et tout simplement degeulasse qu'ils aillent tous au diable !

Mamierubby

Vidéo choc !!! espèrons qu'elle en fasse réfléchir certains ....

Utilisateur anonyme

c'est horrible, moi j'ai un chien à caractère tres difficile et pourtant je l'ai gardé et je le garderai jusqu'à la fin de sa vie

Utilisateur anonyme

Pour les gosses il y a les allocs ..............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!