je donne mon chien

Utilisateur anonyme

http://youtu.be/jlfn7RV4TwM

16 réponses
Utilisateur anonyme

C'est les mêmes excuses à chaque fois, honteux! Un chien, un chat est heureux chez lui avec ses maîtres qu'importe qu'il vive dans 200 ou 20m², c'est l'amour qu'on leur donne qui les rend heureux.

Utilisateur anonyme

là à Noël un cadeau empoisonné sans réfléchir qu'il faut s'en occuper parfois c'est trop demandé à un enfant - -

Utilisateur anonyme

c est degueulasse il faut les supprimer ts ces cons desoles et oui c est bientot noel pauvres petites betes qui vont etre prises comme une boite de chocolat et au bout de quelques mois .....desoles gre...........

Utilisateur anonyme

j'en avais les larmes aux yeux en regardant ce clip, c'est vraiment honteux et dégueulasse ....!!!!!

Utilisateur anonyme

qu'elle horreur !! par pitié ... donnez moi un fusil !

Utilisateur anonyme

J'ai fahis plaurer en regardent cela c'est horrible !! :'(

En plus a noel tous cer petit chiot qui vont etre mis dans des boite a chaussure pour des enfant pourris gater et qui vont etre fite fait abandoner quand sa cera trop chient a promener a soigner ou tous simplement a sens occuper .... :'(

Utilisateur anonyme

quelle sale race que l humain

Utilisateur anonyme

c'est horrible pauvre chiot!! Moi j'ai telement l'impression defois que ma chienne c'est comme un gamin les soigner les nourrir jouer avec eux et pourtant les gamins jusqu'a preuve du contraire on les jetttes pas !!!

Utilisateur anonyme

bien que maintenant.....les enfants.....lol

Utilisateur anonyme

oui c'est vrai y a quelque dérappage aussi.... lol