Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Je donne mon chienGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
http://youtu.be/jlfn7RV4TwM
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
C'est les mêmes excuses à chaque fois, honteux! Un chien, un chat est heureux chez lui avec ses maîtres qu'importe qu'il vive dans 200 ou 20m², c'est l'amour qu'on leur donne qui les rend heureux.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
là à Noël un cadeau empoisonné sans réfléchir qu'il faut s'en occuper parfois c'est trop demandé à un enfant - -
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
c est degueulasse il faut les supprimer ts ces c*** desoles et oui c est bientot noel pauvres petites betes qui vont etre prises comme une boite de chocolat et au bout de quelques mois .....desoles gre...........
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
j'en avais les larmes aux yeux en regardant ce clip, c'est vraiment honteux et dégueulasse ....!!!!!
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
qu'elle horreur !! par pitié ... donnez moi un fusil !
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
J'ai fahis plaurer en regardent cela c'est horrible !! :'(
En plus a noel tous cer petit chiot qui vont etre mis dans des boite a chaussure pour des enfant pourris gater et qui vont etre fite fait abandoner quand sa cera trop chient a promener a soigner ou tous simplement a sens occuper .... :'(
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
quelle sale race que l humain
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
c'est horrible pauvre chiot!! Moi j'ai telement l'impression defois que ma chienne c'est comme un gamin les soigner les nourrir jouer avec eux et pourtant les gamins jusqu'a preuve du contraire on les jetttes pas !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
bien que maintenant.....les enfants.....lol
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)