Je donne mon chiot contre bons soins (+participation frais) car je vais emménager dans un appartement et je ne pourrai plus le garder. Il s'appelle Millo et il a huit mois, c'est un labrador croisé épagneul breton, il est vacciné (+vaccin contre la rage) vermifugé, pucé et castré. Je tiens énormément à lui c'est pourquoi je cherche une famille ou un nouveau maître qui saura lui donner ce dont il a besoin. Millo est un chien d'extérieur très actif, il a besoin d'un grand jardin et de pouvoir courir et jouer toute la journée, c'est un chasseur mais il saura s'accommoder avec les autres animaux (poules, lapins...) à condition qu'ils soient bien séparés. Il aimera avoir d'autres compagnons chien mais pas de chat, Millo est gentil et apprend très vite, il vient de la spa et a déjà vécu des abandons, il a besoin d'un maître sérieux et patient. La participation de 100€ me servira à compenser la castration qui date d'une semaine. Contactez moi par sms, ou appel 07 68 27 21 56, ou par mail dupuis.justine@live.fr ,merci.