Je Donne Labrador/Epagneul 8 mois URGENT

Utilisateur anonyme

Je donne mon chiot contre bons soins (+participation frais) car je vais emménager dans un appartement et je ne pourrai plus le garder. Il s'appelle Millo et il a huit mois, c'est un labrador croisé épagneul breton, il est vacciné (+vaccin contre la rage) vermifugé, pucé et castré. Je tiens énormément à lui c'est pourquoi je cherche une famille ou un nouveau maître qui saura lui donner ce dont il a besoin. Millo est un chien d'extérieur très actif, il a besoin d'un grand jardin et de pouvoir courir et jouer toute la journée, c'est un chasseur mais il saura s'accommoder avec les autres animaux (poules, lapins...) à condition qu'ils soient bien séparés. Il aimera avoir d'autres compagnons chien mais pas de chat, Millo est gentil et apprend très vite, il vient de la spa et a déjà vécu des abandons, il a besoin d'un maître sérieux et patient. La participation de 100€ me servira à compenser la castration qui date d'une semaine. Contactez moi par sms, ou appel 07 68 27 21 56, ou par mail dupuis.justine@live.fr ,merci.

8 réponses
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Donc vous ne donnez pas, vous vendez, vous savez si vous sortez suffisamment votre chien il pourra se contenter d’un appartement, il a déjà été abandonné plusieurs fois il mérite qu’on fasse des efforts pour lui non ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Damathe

Jeter comme une ***** le petit Milo...

Punaise 8 mois, seulement 8 mois et il va encore vivre un traumatisme !!

Sérieux, pour avoir le droit de posséder un animal, il devrait y avoir un permis.

Vu votre attitude, vous ne le méritez pas. Soyez au moins digne de l'amour qu'il vous porte, confiez le à une association ou emmener le à la SPA qu'il puisse au moins avoir la chance d'avoir une famille aimante !

" Insta : @gigi.creoledog "
Jazz17

Oui, 8 mois et déjà plusieurs abandons à son actif, c'est triste...

Kimko8618

A chaque fois les gens disent qu'ils tiennent énormément à eux..quel paradoxe!

Pauvre Milo!! No comment!

Aggie19

Comment seulement quelques mois après avoir adopté un chien, peut-on trouver une raison vaseuse pour le refiler ? N'avez vous pas réfléchi à vos 12 prochaines années avant de prendre un chiot ? Ne pas voir plus loin que quelques mois est vraiment irresponsable !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Gabyn

Pareil, ça me fait réagir, donc un chiot de 8 mois à peine, qui a déjà vécu plusieurs abandons, et il se fait abandonner une énième fois, pour cause de déménagement cette fois-ci ?

Mais pourquoi l'avoir pris ? et la raison ce serait un appartement ? Et non, et non, et renon, un chien n'a pas besoin d'un jardin, un chien ça se sort à l'extérieur tous les jours. Si vous dites à qqn que ce chien labrador croisé épagneul n'a besoin que d'un jardin, vous allez droit dans le mur et le chien avec

Donc ne reprenez plus jamais d'animaux et si vous "tenez énormément à lui", ramener le chien à la SPA il est d'ailleurs stipulé dans votre contrat d'adoption qu'il faut le ramener à la SPA et non l'abandonner et le céder au 1er venu, comment vérifierez-vous que le futur adoptant est sérieux, qu'il s'occupera du chien, qu'il le fera sortir, qu'il a les moyens de s'occuper d'un chien ? Bref c'est encore le chien qui va trinquer.

Et je trouve bizarre que ce soit vous et non la SPA qui prenne en charge la castration du chien

Damathe

@Gabyn, l'homme est cupide, si y a moyen de s'en débarrasser et gagner un petit peu de fric...

" Insta : @gigi.creoledog "
Utilisateur anonyme

Dans ces cas là, je suis vraiment " Misanthrope"! Les gens me dégoûte !