Je dois signaler à la SPA ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Una de mes meilleures amies a un chien et elle le bat, elle lui donne des coups de pieds, ne le sort jamais, l'enferme dans la salle de bain et le frappe par exemple quand il me saute dessus parce qu'il est content de me voir, alors que ça ne me dérange pas.

Pourtant j'ai déjà sorti son chien ef j'ai déjà joué avec lui, il est très gentil et très obéissant. Elle fait la même chose avec son chat, qui est devenu très aggressif et qui ne sait plus jouer.

Ça me fait vraiment mal au coeur de voir ces deux choupinets souffrir en silence, est-ce que je devrais signaler leur cas à la SPA ?

Répondez vite SVP.

26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pOURQUOI ELLE FRAPPE SES ANIMAUX COMME CELA ?

Tu appelles cette fille ton amie?

Essayes de lui faire comprendre ses agissements...

Quant à prévenir la SPA...peut-être si elle veut pas changer !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,

Tout c'est arrangé !

J'avais parlé avec ma voisine à propos de Jipsy, et vu que sa fille voulait un chien pour so anniversaire, elle voulait adopter Jipsy.

Et justement l'anniversaire de sa fille c'était hier, et elle a été super heureuse.

Je lui ai dit que j'étais 100 fois plus heureuse qu'elle mais elle a pas compris.

Et quand je suis rentrée chez moi ma mère m'a dit que j"étais une vraie héroine et qu'il fallait que j'aille vite dans ma chambre. Au début j'ai rien vu, mais après j'ai vu le petit chat de celle que j'appellais mon amie sur le mon armoire.

Je l'ai rebaptisé Sasha :3

Je suis super heureuse parce que j'ai sauvé deux animaux ! Et il y en a un rien qu'a moi ^.^

Du coup je vais créer le profil de Sasha ! Merci pour vos conseils vous m'avez beaucoup aidé parce que sans vous j'aurais eu peur de faire quoi que ce soit et les deux bout de choux n'auraient pas pu avoir une vie heureuse.

D'ailleurs, depuis que Sasha a quitté son ancienne maîtresse, elle sait à nouveau jouer et... faire des bétises :-) mais bon. Tout le monde fait des bétises, surtout moi !

Merci énormément et gros gros bisous et câlins !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ta mère ? Ta dit plus haut que tu n'avais pas de parents..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien vu!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas ma mère, c'est ma tante, mais comme j'essaie de tout oublier à propos de ce sujet difficile, je l'appelle maman, et la considère comme une maman. Merci d'éviter de parler de ça.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je serais toi, j'appellerai la spa, je les plains

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?