Coucou,
Tout c'est arrangé !
J'avais parlé avec ma voisine à propos de Jipsy, et vu que sa fille voulait un chien pour so anniversaire, elle voulait adopter Jipsy.
Et justement l'anniversaire de sa fille c'était hier, et elle a été super heureuse.
Je lui ai dit que j'étais 100 fois plus heureuse qu'elle mais elle a pas compris.
Et quand je suis rentrée chez moi ma mère m'a dit que j"étais une vraie héroine et qu'il fallait que j'aille vite dans ma chambre. Au début j'ai rien vu, mais après j'ai vu le petit chat de celle que j'appellais mon amie sur le mon armoire.
Je l'ai rebaptisé Sasha :3
Je suis super heureuse parce que j'ai sauvé deux animaux ! Et il y en a un rien qu'a moi ^.^
Du coup je vais créer le profil de Sasha ! Merci pour vos conseils vous m'avez beaucoup aidé parce que sans vous j'aurais eu peur de faire quoi que ce soit et les deux bout de choux n'auraient pas pu avoir une vie heureuse.
D'ailleurs, depuis que Sasha a quitté son ancienne maîtresse, elle sait à nouveau jouer et... faire des bétises :-) mais bon. Tout le monde fait des bétises, surtout moi !
Merci énormément et gros gros bisous et câlins !