Je dois signaler à la SPA ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Una de mes meilleures amies a un chien et elle le bat, elle lui donne des coups de pieds, ne le sort jamais, l'enferme dans la salle de bain et le frappe par exemple quand il me saute dessus parce qu'il est content de me voir, alors que ça ne me dérange pas.

Pourtant j'ai déjà sorti son chien ef j'ai déjà joué avec lui, il est très gentil et très obéissant. Elle fait la même chose avec son chat, qui est devenu très aggressif et qui ne sait plus jouer.

Ça me fait vraiment mal au coeur de voir ces deux choupinets souffrir en silence, est-ce que je devrais signaler leur cas à la SPA ?

Répondez vite SVP.

26 réponses
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour

Oui signale le sinon vous ne peux pas les adopter ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non je ne peux pas, j'aurais beaucoup aimé mais on a déjà trois chien à la maison, je dois attendre que ma chienne Naomi soit plus grande pour la donner et avoir un troisième chien

Un Amour Lion
Un Amour Lion

personne de votre entourage en veux ? Sinon prévener la spa de maltraitance pour le chien

Camou1
Camou1

oui amour de lion a raison et ses parents disent rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je demanderai à mon entourage, mais je ne sais même pas comment signaler à la SPA :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T'en a déjà parlé à ta meilleure amie de son comportement avec ses animaux? Perso ma meilleure amie fait ça elle commence par prendre une tarte dans la gueule et après je la raye de ma vie (après avoir fait quelue chose pour les animaux bien sûr)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je lui en ai déjà parlé, elle dit qu'ils souffrent pas, comme si elle pouvait savoir ce qui se passait dans leur têtes. En plus son chat a peir d'elle, son chien pleure tout le temps.

Camou1
Camou1

appelle la spa et 30 millions d'amis , sinon garde ses animaux un moment pour qu'il se sente mieux pendant quelques jours :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais j'ai déjà trois chiens, je peux pas les garder. Son père sont aux courants mais ils s'en fichent, son père aussi frappe le chien, mais pas le chat, et sa mère je ne sais pas si elle est au courant vu que ses parents sont divorcés

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Franchement à ta place j'en parlerais avec elle, et si elle ne veut pas t'écouter, je signale à la SPA. Si elle est triste que ses animaux ne soient plus là, je lui achète un punching-ball pour qu'elle puisse se défouler dessus au lieu de frapper ses animaux.

Mais elle fait quoi exactement à son chat ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?