Je dois prendre un chiot mais problème avec la dame qui le vend

Shannailla
J'ai 9 animaux et je l'ai adore tous 😍 Grande passionnée d'animaux depuis l'enfance😍

Bonjour je suis censé prendre un chiot husky croisé berger allemand, mercredi. (Donc vos reponse sont urgentes).

La dame me le vend 50 euro mais ne fait aucun vaccin pas de carnet rien même pas certificat de bonne santé. Elle n'a pas le droit de faire ça non ?

Merci de vos réponse.

21 réponses
Julie-Cocker

Dsl je n'avais pas vue :) j'espère quelle n'aura aucun soucie, se post devrait etre fermer maintenant