je dois garder un chien, des conseils ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Le weekend prochain je dois garder chez moi une chienne de 7ans qui appartient à une dame agée.

J'aimerais avoir des conseils des wamiziens qui ont l'habitude d'avoir des chiens en garde. J'ai déjà gardé des petits chiens, je sais que c'est difficile pour eux de se retrouver dans un endroit inconnu avec une personne qu'ils ne connaissent pas.

J'aimerai donc savoir comment agrémenter ce moment pour la chienne et aussi pour ma chienne qui a l'habitude d'être la seule princesse chez moi.

Merci.

18 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai une question, vous prenez les chats ?

Mais quan vous etes en maison, et que vous prener les chats vous avez pas peur qu'ils partent faire un tour et qui reviennt pas a la bonne maison ?

P'titefleur

Moi je suis en appart assez grand....dans la cuisine la fenêtre est sécurisée...ils peuvent en profiter...

Utilisateur anonyme

bonjour ,

je gardes des petits chiens dans le dèpartement de la Meuse55(Verdun)

si ça peut interresser une personne..soins +promenade assurès

P'titefleur

Regarde dans ANNUAIRE en haut de page.....

car sur le forum ce n'est pas l'endroit pour mettre une demande.....

Lareveuz

Je fais de la garde d'animaux depuis plusieurs années, mais ma dernière garde, c'est un chien de 15 ans, qui a fait un AVC, qui a de l'arthrose, de la cataracte et qui n'entend plus rien ! En bref, quand son maître me l'a présenté, j'ai eu un peu peur de garder un chien aussi... fragile. Mais au final, j'ai passé 3 jours avec lui et dès le deuxième jour, Prosper était déjà à l'aise et je n'ai eu aucuns soucis avec lui. Je vais même le garder d'autres fois, dont dans 15 jours. Il faut juste respecter les besoins de l'animal selon son caractère et sa santé et tout se passe bien. Donc ne t'inquiète pas, la garde c'est que du bonheur ;)

P'titefleur

Ce post a 273 jours......alors j'espère que la garde s'est bien passée !!!! lol

Utilisateur anonyme

merci à P'titefleur,pour le conseil....

Lareveuz

"Ce post a 273 jours......alors j'espère que la garde s'est bien passée !!!! lol"

Ah oui je n'avais pas vu que le post datait autant ! hihi ^^