Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Je dois garder un chien, des conseils ?Comprendre son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Si tu as du monde c'est que les gens sont satisfaits, sa n'est pas facile non plus pour les maitres de confier leur BB à des inconnus, je prend toujours soin de donner des nouvelles régulièrement et d'envoyer des photos pour les rassurer et je ne garde des chiens que si je ne travaille pas et que je suis dispo pour eux 24h/24 et j'habite en appartement donc en général ce sont uniquement des petits chiens. C'est la première fois que je prend un chien moyen, je n'aurai pas pris un mâle à moins de le connaitre déjà. merci pour vos conseils, bonne nuit.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
J'ai une question, vous prenez les chats ?
Mais quan vous etes en maison, et que vous prener les chats vous avez pas peur qu'ils partent faire un tour et qui reviennt pas a la bonne maison ?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Moi je suis en appart assez grand....dans la cuisine la fenêtre est sécurisée...ils peuvent en profiter...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
bonjour ,
je gardes des petits chiens dans le dèpartement de la Meuse55(Verdun)
si ça peut interresser une personne..soins +promenade assurès
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Regarde dans ANNUAIRE en haut de page.....

car sur le forum ce n'est pas l'endroit pour mettre une demande.....
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je fais de la garde d'animaux depuis plusieurs années, mais ma dernière garde, c'est un chien de 15 ans, qui a fait un AVC, qui a de l'arthrose, de la cataracte et qui n'entend plus rien ! En bref, quand son maître me l'a présenté, j'ai eu un peu peur de garder un chien aussi... fragile. Mais au final, j'ai passé 3 jours avec lui et dès le deuxième jour, Prosper était déjà à l'aise et je n'ai eu aucuns soucis avec lui. Je vais même le garder d'autres fois, dont dans 15 jours. Il faut juste respecter les besoins de l'animal selon son caractère et sa santé et tout se passe bien. Donc ne t'inquiète pas, la garde c'est que du bonheur ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ce post a 273 jours......alors j'espère que la garde s'est bien passée !!!! lol
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
merci à P'titefleur,pour le conseil....
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
"Ce post a 273 jours......alors j'espère que la garde s'est bien passée !!!! lol"
Ah oui je n'avais pas vu que le post datait autant ! hihi ^^
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)