Je deviens folle !!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Chanel devient insupportable, elle nous attaque comme sa sans raison, elle nous saute dessus, nous mord, nous griffe, c'est un éléphant dans un magasin de porcelaine !!! Puis si je la grondes elle fait pipi !!

TOUT les jours elle fait pipi dans mon lit !!!

J'ai besoin d'aide, c'est plus vivable c'est "crises de nerfs", le soir je met 2h a la calmer sans mettre sa laisse et quand je met sa laisse je met 45mn voir 1h30 !!

Bref je la reconnais plus, en se moment moi sa va pas trop trop et je sais pas si sa peux jouer sur sa :/

Biloute, pas un grain d'agressivité, elle l'attaque dès qu'il sort de son trou, Bikette, cardiaque n'en parlons pas !!

Conseils... ?

31 réponses
Utilisateur anonyme

Je vais la stérilisée de toute façon, c'est prévu depuis avant son arrivée, elle sera stérilisée avant le mois d'aout sur .